Des citrons dans ma déco

Joyeux, coloré…Cette saison, le citron ballade son petit look acidulé aux quatre coins de nos intérieurs. . . En zeste, en quartier, entier…On trouve son imprimé sur la vaisselle, le linge de maison et même le mobilier, comme en témoigne le chouette fauteuil « Franck » pour les kids,  lancé ce printemps par AMPM . De quoi…

Je veux du rose dans ma déco !

Vous avez remarqué cette profusion de rose depuis quelques mois dans la déco ? Plus exactement de rose bubble-gum. Fauteuils, coussins, canapés, mais aussi vaisselle et papier peint…C’est l’invasion Malabar ! De mon côté je n’ai pas résisté et à Noël dernier, j’ai craqué sur le très beau 3 places Iceberg Maison du Monde. Et…

Un peint peint géométrique pour mon salon

Pour la rentrée, on a envie de fraîcheur et de couleurs tendres pour égayer nos intérieurs ! Histoire d’y apporter une belle clarté et de la gaité, surtout si le soleil est aux abonnés absents… Et pour un relooking express de la maison, du salon en particulier, le papier-peint est juste parfait ! Mon coup…

Des Petits Hauts se met à la déco !

On craquait déjà sur les couleurs et imprimés sucrés des blouses et petites robes d’été, des pulls doudou en mohair…Et voilà que Des Petits Hauts se met à la déco. Pour l’occasion, la marque s’est d’ailleurs associé à Hartô, le petit label design qui monte, pour créer quelques pièces de sa collection. Au programme :…

Une déco…dans les nuages

Je ne sais pas vous mais les objets déco un peu régressifs me font craquer…Figurines japonaises mignonnes, affiche scandinave aux formes naïves, vaisselle vintage à petites fleurettes rondes  ects… Avec leurs couleurs pastel et leurs formes souvent replètes, ils ont l’art d’insuffler une petite touche de douceur et de poésie à n’importe quel intérieur. Et…

La nouvelle collection Paul & Joe By Madura

Depuis quelques saisons, les collabs créatives entre mode et déco se multiplient, avec, à l’arrivée, de jolies surprises…Et des rencontres qui perdurent et s’enrichissent au fil des collections. Au chapitre linge de maison, Paul & Joe et Madura font sans aucun doute partie de ces collaborations fructueuses. Leur nouvelle collection printemps-été 2016 « Sweet Urbanity » est…